samedi 24 mars 2007

La rencontre du 24 mars 2007

Le matin: J'avais rdv avec magya à la courneuve aubervilliers à 9h15. Nous étions toutes les 2 ponctuelles. Nous avons pris le rer pour nous rendre à chatelet oùu nous avion rdv avec bélizarius, hamlet, angelo et Guillom. Les tourrains étaient tous là quand nous sommes arrivées mais anglo manquais à l'appel.Après un quart d'heure d'attente, il arriva enfin.
Nous avons été boire un café en attendant l'heure pour aller au resto.
A envron 11h30, nous avons été rejoindre cracottte et dragon de feu devans le restaurant "le chartier".Pendant le repas, nous avons bien parlé et rigoler. A la sortie du resto, NiNoUsS et Bashi nous ont rejoint. Nous avons décidé de nous installer dans un café. Nous avons bien rigolé, pris des photos... Caez et Versionannso nous ont rejoint à 17h mais je n'ai pas eu le temps de leur parler car magya et moi devions partir à 17h15.
J'ai passé une excellente journée en compagnie de personnes adorables.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou christelle!!
Coucou Charlotte!!

Tiens ca serait pas votre serveur sexy derrière qui décapsule les bouteilles ses dents? beuhhhhh

Mdrr

(j'ai été ravie de te rencontrer Christelle, j'espère qu'on aura l'occasion de parler d'avantage...)